Mission commando : L'OM sort du silence !
Alexis Brunet

Ce mardi, l’OM a prévu de partir à Rome pour une mise au vert qui devrait durer plusieurs jours afin de se concentrer sur l’objectif Ligue des champions. Un voyage qui ne ressemble pas à une mission commando comme ça a été le cas par le passé, mais qui servira uniquement à se mettre dans les meilleures conditions pour accrocher une place en C1 la saison prochaine.

L’heure du départ a sonné pour l’OM. Ce mardi, les joueurs marseillais ainsi que tout le staff partent du côté de Rome pour une mise au vert qui durera plusieurs jours. Une décision prise par Roberto De Zerbi, afin de se concentrer au maximum sur la qualification pour la Ligue des champions, qui est l’objectif prioritaire du club phocéen en cette fin de saison.

« Il n'y a rien de commando »

Cette saison, l’OM a déjà quitté Marseille pour faire des stages de plusieurs jours, qu’on pouvait qualifier de commando. Toutefois, là ça ne sera pas le cas comme l’explique une source interne à L’Équipe : « À Mallemort, il y avait un peu de commando, mais pas là, il n'y a rien de commando. Il faut juste se mettre dans les meilleures conditions pour atteindre l'objectif. »

Il reste quatre matches à l’OM

Pour le moment, l’OM est deuxième de Ligue 1 est donc directement qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Toutefois, pour arracher définitivement son billet pour la C1, le club phocéen devra bien gérer ses quatre derniers matches. Les Marseillais affronteront Brest, Lille, Le Havre et le Stade Rennais pour finir.

Articles liés