«Violeur», Pierre Ménès répond cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors d'une session de questions/réponses sur sa chaîne Youtube ce lundi, Pierre Ménès a évoqué les attaques dont il fait l'objet sur les réseaux sociaux. S'il garde souvent le silence face aux attaques, l'ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal + intervient lorsque sa réputation est en cause.

Condamné à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle en avril 2023, Pierre Ménès a depuis pris ses distances avec le monde de la télévision. C’est désormais sur Youtube que l’ancien journaliste donne son avis sur l’actualité du football. Mais Ménès est aussi amené à évoqué son cas personnel.

Ménès répond aux accusations

Ce lundi, il a par exemple évoqué sa réaction face aux nombreuses attaques dont il fait l’objet sur X. « Huit fois sur dix, je bloque. Et les deux autres fois, je réponds, surtout lorsque l’on me traite de « violeur ». Parce que je dois le rappeler, je n’ai jamais été accusé de viol. Dieu merci » a-t-il lâché.

« Ce n’est pas bien grave »

Même si le nombre de followers baisse doucement, Pierre Ménès préfère mettre en avant son incroyable popularité. « J’ai 2,5M de gens sur Twitter, ça reste énorme. Quand tu as beaucoup de gens qui te suivent, tu draines beaucoup de connards et haineux. Ce n’est pas bien grave » a-t-il déclaré.

Articles liés