Etincelant face à Liverpool puis face à Aston Villa, Gianluigi Donnarumma a marqué des points en faveur d'une prolongation de contrat. Alors que des rumeurs évoquaient une possible arrivée de Lucas Chevalier (LOSC), le portier italien a envoyé un message à ses dirigeants. Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a pris position dans ce dossier.
Si le PSG est en demi-finales de Ligue des champions, il le doit en partie à Gianluigi Donnarumma. Après avoir sauvé son équipe lors de la séance de tirs au but face à Liverpool, le portier italien a une nouvelle fois fait parler son talent sur la pelouse d’Aston Villa, au cours d’un match lénifiant.
Donnarumma a marqué des points
La bonne forme de Donnarumma tombe à pic puisqu’elle intervient à un moment où la direction du PSG doute de sa continuité. Depuis plusieurs mois, les négociations pour une prolongation sont en stand-by, mais nul doute que les bonnes performances du gardien ne sont pas passées inaperçues.
« Je le conserverais »
Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a en tout cas milité pour la prolongation de Donnarumma. « Je ne trouve pas qu’il ait tant progressé que ça. A chaque fois qu’il sort, ce n’est jamais très net. En revanche, il a progressé sur ses points forts, il est plus costaud sur sa ligne. Je le conserverais. Pourquoi aller dépenser une fortune alors que l’on a quelqu’un qui donne satisfaction » a-t-il lâché.