PSG : Pierre Ménès annonce la prochaine signature ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Etincelant face à Liverpool puis face à Aston Villa, Gianluigi Donnarumma a marqué des points en faveur d'une prolongation de contrat. Alors que des rumeurs évoquaient une possible arrivée de Lucas Chevalier (LOSC), le portier italien a envoyé un message à ses dirigeants. Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a pris position dans ce dossier.

Si le PSG est en demi-finales de Ligue des champions, il le doit en partie à Gianluigi Donnarumma. Après avoir sauvé son équipe lors de la séance de tirs au but face à Liverpool, le portier italien a une nouvelle fois fait parler son talent sur la pelouse d’Aston Villa, au cours d’un match lénifiant.

Donnarumma a marqué des points

La bonne forme de Donnarumma tombe à pic puisqu’elle intervient à un moment où la direction du PSG doute de sa continuité. Depuis plusieurs mois, les négociations pour une prolongation sont en stand-by, mais nul doute que les bonnes performances du gardien ne sont pas passées inaperçues.

« Je le conserverais »

Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a en tout cas milité pour la prolongation de Donnarumma. « Je ne trouve pas qu’il ait tant progressé que ça. A chaque fois qu’il sort, ce n’est jamais très net. En revanche, il a progressé sur ses points forts, il est plus costaud sur sa ligne. Je le conserverais. Pourquoi aller dépenser une fortune alors que l’on a quelqu’un qui donne satisfaction » a-t-il lâché.

Articles liés