Vainqueur du Havre ce week-end (2-1), le PSG poursuit sur son incroyable série en Ligue 1. Mardi soir, le club parisien se déplace sur la pelouse du FC Nantes (20h45). Présent en conférence de presse ce lundi, Luis Enrique a lâché un message de prévention sur les dangers des réseaux sociaux pour ses jeunes joueurs.
Le PSG poursuit sur sa belle lancée. Opposé au Havre samedi après-midi, le club de la capitale n’a pas tremblé et s’est logiquement imposé face au barragiste havrais du côté du Parc des Princes (2-1). Le club parisien a ainsi conservé son invincibilité en championnat, dans une rencontre marquée par la présence de plusieurs jeunes au sein du onze de départ de Luis Enrique.
Luis Enrique fait confiance aux jeunes
Le coach espagnol a notamment décidé de faire appel à Senny Mayulu et à Ibrahim Mbaye, tous deux auteurs d’une belle prestation. Réputé pour sa gestion minutieuse de son effectif depuis sa prise de pouvoir au PSG, Luis Enrique a été interrogé à ce propos en conférence de presse ce lundi.
« Les réseaux sociaux sont très difficiles à gérer »
« L'ego nous en avons tous un. Le gérer c'est important quelles que soient les circonstances de la vie. Si tu le dis par rapport aux joueurs, ce n'est pas facile d'être un joueur pro. Tu es exposé dès le plus jeune âge. Les réseaux sociaux sont très difficiles à gérer. Vivre dans une équipe de football implique de gérer ça », a averti Luis Enrique.