PSG : Pierre Ménès annonce un scandale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de la Ligue Professionnelle de football, Vincent Labrune s'est rendu à Birmingham mardi dernier pour supporter le PSG face à Aston Villa en Ligue des champions. Un déplacement qui a dérangé alors que, dans le même temps, les acteurs du football français se réunissait à Paris pour évoquer la crise des droits TV.

Mardi dernier avait lieu un conseil d’administration de la LFP. La crise des droits TV a évidemment été au cœur des discussions. Les principaux acteurs du football français étaient présents, mais pas en présentiels. Président de la Ligue, Vincent Labrune était en Angleterre pour supporter le PSG face à Aston Villa. Ce déplacement a, très vite, été dénoncé par Pierre Ménès, qui en a remis une couche sur sa chaîne Youtube.

Pierre Ménès crie au scandale

« J’ai dénoncé ça. Et même si cette réunion se passait en visio pour tout le monde, je pense que la place du président de la Ligue de football était à la Ligue, au milieu de ses équipes. Je trouve ça invraisemblable que Labrune soit allé à Birmingham. Si ça se trouve, il a fait la visio en slip dans sa chambre d’hôtel. C’est symptomatique d’un mec qui s’en fout. Il a le pouvoir, un beau salaire et il fait des conneries » a confié Ménès.

« C’est un échec sur toute la ligne »

Selon lui, Labrune ne peut pas évoquer ses bons résultats à la tête de la Ligue pour calmer la colère de ses détracteurs. « C’est un échec sur toute la ligne. Je suis incapable de trouver une action positive de Labrune à la tête de la LFP. Et le mec a été réélu largement, c’est problématique. Ils ont voté pour lui parce qu’il sait parler, il envoyait du rêve. Labrune a une lourde responsabilité dans ce qu’il se passe dans le football. Il s’est coupé de Canal +, ce qui est une erreur monumentale » a confié l’ancien chroniqueur du Canal Football Club ce lundi. Pendant ce temps, aucune solution n’a été trouvée pour résoudre la crise des droits TV.

Articles liés