Lors du choc entre l'ASSE et l'OL de ce dimanche soir, un spectateur a jeté un projectile sur un arbitre. Alors que la rencontre a été interrompue pendant 45 minutes, Luis Enrique s'est prononcé sur cet incident. Condamnant l'attitude de cet « indésirable », le coach du PSG espère qu'il sera sanctionné.
En clôture de la 30ème journée de Ligue 1, l'ASSE recevait son plus grand rival : l'OL. Et la rencontre a viré au drame. En effet, l'un des arbitres a été touché par un projectile, lancé depuis les tribunes du stade Geoffroy-Guichard.
ASSE-OL : Le PSG se prononce sur l'incident
Après 45 minutes d'interruption, le choc entre l'ASSE et l'OL a pu reprendre. Et ce sont finalement les Verts qui l'ont emporté face aux Gones (2-1). Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Luis Enrique est revenu sur l'incident de cette rencontre, réclamant une sanction pour l'«indésirable» ayant jeté ce projectile.
«J’espère que l'indésirable pourra être sanctionné»
« L'incident à Saint-Etienne ? Je n'étais pas au courant. Je mens, on m'a dit que le match avait été arrêté. Je regrette ces situations, je les condamne. Je condamne vigoureusement l'indésirable qui a fait ça, mais pour moi ça ne reflète pas tous les supporters. La majorité des gens ne viennent pas pour cela, mais pour le football. J’espère que la personne pourra être sanctionnée », a pesté Luis Enrique, le coach du PSG.