Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez interpelle Eyraud pour le mercato !

Alors que l'OM va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, Alvaro Gonzalez estime qu'il faut renforcer un effectif qu'il juge trop juste quantitativement.

Très présent dans les médias, Alvaro Gonzalez s'est une nouvelle fois confié, cette fois-ci dans les colonnes de L'Equipe. Et comme d'habitude, il n'a pas la langue dans sa poche. Très heureux de rester à l'OM, qui a levé l'option d'achat du défenseur espagnol prêté par Villarreal l'été dernier, Alvaro Gonzalez se projette vers la saison prochaine avec de grandes ambitions et l'immense joie de disputer la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière. Patron de la défense d'André Villas-Boas, il réclame toutefois des renforts cet été compte tenu du fait que l'effectif de l'OM n'est pas assez fourni d'un point de vue quantitatif malgré la récente arrivée de Pape Gueye.

Alvaro Gonzalez réclame des renforts

« Nous avons un effectif qui est excellent mais qui est court, en nombre. Avec la Ligue des Champions qui arrive, dans un calendrier raccourci par le Covid, cela fait beaucoup. Il va y avoir beaucoup de matches, et en France tu es suspendu après trois cartons jaunes, contre cinq en Espagne. Je pense que nous avons besoin de joueur pour affronter au mieux toutes les compétitions. Notre effectif est très compétitif, mais juste. Les ventes ? (Rires) Oui, c'est un peu problématique. Mais le club et le coach trouveront des solutions pour avoir une bonne équipe. Nous parlons avec le coach, nous voulons rester, que le base de l'effectif ne bouge pas, et voir si des joueurs arrivent pour le compléter, comme Pape (Gueye, en provenance du Havre) », assure Alvaro Gonzalez.

Articles liés