Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Eyraud a convancu Alvaro Gonzalez !

Prêté l'été dernier par Villarreal, Alvaro Gonzalez sera toujours un joueur de l'OM la saison prochaine. Le défenseur espagnol explique les raisons de son choix.

« Le défenseur espagnol, Álvaro González, continue son aventure avec l'OM jusqu'en 2023. Arrivé sous forme de prêt à l’Olympique de Marseille en provenance du Villareal CF, le défenseur espagnol, Álvaro González, pose définitivement ses valises dans le sud de la France ». Par le biais de ce communiqué, l'OM confirmait avoir levé l'option d'achat d'Alvaro Gonzalez qui s'est engagé pour 3 ans avec le club phocéen. Le défenseur espagnol a d'ailleurs justifié son choix.

«La continuité c'est aussi André Villas-Boas»

« La synergie entre les joueurs et les fans, c'est le secret de nos bons résultats. On a les mêmes objectifs que l'année dernière. La continuité c'est aussi André Villas-Boas. C'est le boss, il nous aide à remplir nos objectifs. Il est essentiel à notre succès (...) Oui, c'est une chose importante pour moi, car je n'ai jamais joué la Ligue des Champions. C'est une saison hyper importante. C'est un grand défi pour l'OM de revenir en Champions' League. C'est le rêve de tout joueur de foot de la jouer, je suis impatient d'y faire mes débuts. Nous avons aujourd'hui un effectif capable de rivaliser avec les plus grandes équipes », assure-t-il au dans une vidéo diffusée sur le site officiel de l'OM.

Articles liés