Lors du mercato estival, Manu Koné pourrait changer de club. Le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France est notamment pisté par le PSG. L’AS Rome ne voudrait toutefois pas vendre son milieu de terrain, mais la donne pourrait être différente si la formation italienne n’arrive pas à se qualifier pour une coupe d’Europe la saison prochaine.

Malgré pour l’instant une très bonne saison, le PSG devrait se montrer actif lors du mercato estival. Le club de la capitale a déjà pisté quelques joueurs et, comme souvent par le passé, la direction parisienne a des vues sur le championnat italien.
Manu Koné au PSG ?
C’est du côté de Rome que le PSG pourrait trouver son bonheur. En effet, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Manu Koné selon certaines sources italiennes. Un transfert à 40M€ est d’ailleurs évoqué pour le milieu de terrain qui est devenu international français depuis peu.
Koné pourrait quitter l’AS Rome sans coupe d’Europe
D’après la Gazzetta dello Sport, l’AS Rome ne serait toutefois pas enchantée à l’idée de vendre Manu Koné pour le moment, lui qui est seulement arrivé l’été dernier. Toutefois, la donne pourrait être différente s’il n’y a pas de qualification pour une coupe d’Europe la saison prochaine. Le PSG a donc une raison de croire à l’arrivée du coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, car les Romains sont actuellement septièmes de Serie A et donc hors places qualificatives pour l’Europe. Affaire à suivre…