Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud et Villas-Boas lancent les grandes manœuvres en coulisses !

En l'absence de directeur du football, Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas lancent les premières manœuvres sur le mercato afin de renforcer l'effectif de l'OM.

Le mercato de l'Olympique de Marseille s'annonce poussif. D'une part, le club phocéen va devoir vendre avant de se renforcer puisqu'il faut trouver quasiment 60M€ afin d'équilibrer les comptes. D'autre part, pour le moment, il n'y a toujours personne pour s'occuper du recrutement, Andoni Zubizarreta n'ayant toujours pas été remplacé. Sans directeur du football, l'OM doit donc s'adapter, et Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas s'occupent de tout en coulisse.

Eyraud et Villas-Boas s'occupent du recrutement

Ainsi, selon les informations de La Provence, André Villas-Boas est très actif pour renforcer son effectif. Déjà à la manœuvre pour attirer Pape Gueye, le technicien portugais aurait une short-list avec une quinzaine de noms. « Il peut trouver deux ou trois joueurs en prêt pour ajuster son équipe », confie même un agent dans les colonnes de La Provence. Jacques-Henri Eyraud est également le principal interlocuteur des agents qui cherchent à placer leurs joueurs à l'OM. Mais le président olympien est moins optimiste. « On ne peut rien faire tant qu'on n'a pas vendu », lâcherait-il en réponse aux agents qui lui proposent des joueurs.

Articles liés