Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme mise au point pour l'avenir de Jérémie Boga !

Suivant de près la situation de Jérémie Boga, l'OM a vu Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, mettre les choses au clair concernant l’avenir de son joueur.

L'OM devrait vivre un été agité. Dans l’obligation de vendre et notamment certains de ses joueurs cadres, le club phocéen sait qu’il va devoir faire preuve de malice pour préserver sa compétitivité avec des moyens réduits. En ce qui concerne l’attaque, le club pourrait notamment miser sur Jérémie Boga. La direction phocéenne observe de près la situation du joueur de Sassuolo comme vous l’avait révélé Le 10 Sport. Boga pourrait donc retrouver la ville où il est né en allant à l'OM, mais pour Jacques-Henri Eyraud, les choses devraient se compliquer.

Sassuolo ferme la porte à un départ de Boga

En plus de la concurrence colossale présente sur ce dossier, l’OM va se heurter à un autre problème. Dans une interview pour le Corriere dello Sport, Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, a tout simplement déclaré Boga comme intransférable pour cet été : « Le prix de Boga ? Je ne parle pas de chiffres pour la simple raison que nous ne voulons pas le vendre. Je le déclare officiellement intransférable. La saison prochaine, il restera à Sassuolo ».

Articles liés