Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte serait grande ouverte pour Moussa Dembélé !

Alors que Moussa Dembélé serait sur les tablettes du PSG, un départ de l'attaquant de l'OL devrait bien être à l'ordre du jour cet été.

Si le PSG a officialisé le transfert définitif de Mauro Icardi au poste d’avant-centre, le PSG pourrait ne pas s’arrêter là dans le secteur offensif. En effet, avec les départs d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting en fin de saison, le poste de buteur se retrouve affaibli quantitativement. Pour pallier ces départs, Leonardo songerait notamment à recruter Moussa Dembélé. L’attaquant de Rudi Garcia, qui a réalisé une bonne saison avec l’OL, plairait au directeur sportif parisien. Et le PSG aurait toutes les raisons d'y croire pour Dembélé...

L’OL se prépare à un départ de Moussa Dembélé

Selon Foot Mercato, Moussa Dembélé pourrait bien quitter l'OL cet été. En effet, le club rhodanien, qui sait son joueur courtisé, ne fermerait pas la porte à un départ de l'attaquant français. Les dernières déclarations de Juninho il y a quelques jours entrouvrent même clairement la porte à un départ. « Moussa (Dembélé) et Houssem (Aouar) font partie des meilleurs joueurs de l’équipe mais ce sont des cas différents (...) Si on reçoit des propositions, on va analyser. Moussa a fait une bonne saison, il a encore une marge de progression, il nous apporte beaucoup et marque beaucoup. Deux joueurs importants. Si on perd deux joueurs de ce niveau, on cherchera des remplaçants, du même niveau j’espère, on a déjà discuté avec le président ». Moussa Dembélé pourrait donc se présenter comme une opportunité à saisir pour Leonardo.

Articles liés