Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Avenir, situation… Le Barça s'est expliqué avec le clan Griezmann !

Comme annoncé ces derniers jours, le clan Griezmann se serait entretenu avec le FC Barcelone ce mardi pour mettre les choses au point. L’occasion pour mettre les choses au point sur la situation du Français, mais aussi son avenir.

Le malaise Antoine Griezmann fait énormément parler au FC Barcelone. Alors que le Français a dernièrement retrouvé le sourire lors de la dernière rencontre face à Villarreal, son cas était au centre de toutes les interrogations ces dernières semaines. En effet, la gestion du champion du monde a fait énormément parler. Lors des dernières rencontres du Barça, le joueur de 29 ans avait perdu sa place de titulaire dans l’équipe de Quique Setien, qui n’avait, même, pas hésité à le faire rentrer que dans les arrêts de jeu face à l’Atlético de Madrid. Dans le clan Griezmann, on souhaitait donc s’expliquer avec la direction blaugrana à ce sujet. Et on en saurait désormais plus sur les coulisses de cette réunion.

Pas de départ au programme !

A Barcelone, Maud Griezmann, soeur et agent d’Antoine Griezmann, était attendue pour venir s’expliquer avec les dirigeants blaugrana concernant la situation actuelle et les choix de Quique Setien. A en croire Florent Torchut, journaliste pour L’Equipe, c’est ce mardi que les deux parties se seraient rencontrées pour mettre les choses à plat. Et comme expliqué sur Twitter, cela se serait visiblement très bien passé. D’ailleurs, du côté du Barça, on aurait assuré que Griezmann était un joueur majeur du club et qu’il n’était pas question qu’il parte cet été. 

Articles liés