Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quique Setién envoie un message à Antoine Griezmann !

Interrogé ce mardi sur la dernière prestation convaincante d'Antoine Griezmann, Quique Setién a avoué qu'il avait apprécié le niveau affiché par le Français.

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann était particulièrement pointé du doigt ces dernières semaines. L'international français est toutefois parvenu à sortir la tête de l'eau ce dimanche en réalisant un excellent match face à Villarreal (4-1) en inscrivant notamment un but et en affichant une belle complicité avec Lionel Messi. « Nous avons changé certaines choses, il a été bien et a été impliqué, il s’est très bien entendu avec Lionel Messi. Il a fait un match spectaculaire », avait notamment expliqué Quique Setién après la rencontre.

« Il a eu une intervention extraordinaire »

Le Barca va désormais retrouver l'Espanyol ce mercredi (22h00), et Quique Setién était ainsi présent en conférence de presse à la veille du match, l'occasion pour lui de revenir sur le cas Griezmann et l'encourager. « L'autre jour, il a eu une intervention extraordinaire, mais je n'associerais pas cette performance simplement au fait qu'il a joué davantage dans l'axe que sur le côté. Il a la qualité et la capacité de démontrer son niveau. L'autre jour, il y a eu un moment d'inspiration extraordinaire de la part d'eux trois, qui ont joué à l'intérieur. Il faut aussi souligner la contribution de Sergi Roberto, qui leur a permis de briller plus facilement », a confié l'entraîneur barcelonais dans des propos relayés par Goal.

Articles liés