Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Griezmann !

Malgré les grosses difficultés rencontrées pour sa première saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann serait déterminé à s’imposer en Catalogne et n’envisage donc aucun départ au cours du mercato estival.

Recruté pour 120M€ l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann n’est jamais parvenu à retrouver son rythme de croisière ces derniers mois au FC Barcelone. Barré par Lionel Messi, l’attaquant français a trop peu souvent été utilisé à son poste de prédilection, et il fait l’objet de nombreuses critiques. Suffisant pour envisager un départ du Barça dès cet été ?

« Décidé à s’imposer dans cette équipe »

Interrogée par France Football, une source proche du vestiaire du FC Barcelone a dégagé une tendance claire sur l’avenir d’Antoine Griezmann : « Il veut finir cette saison en gagnant la Ligue des champions. Il a vécu une première partie de saison compliquée, entre sa situation, le changement d’entraîneur et les soucis avec la direction. Il sait qu’il va encore en chier, mais il ne lâchera rien. Il est décidé à s’imposer dans cette équipe », indique ce proche du Barça.

Articles liés