Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Zidane d’ores et déjà connu ?

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane était dernièrement incertain au Real Madrid, le nom de son successeur pourrait déjà être connu.

Un nouveau titre pour Zinedine Zidane ? Avec 4 points d’avance à 4 journées de la fin de la Liga sur le FC Barcelone, le Real Madrid se rapproche du titre de champion d’Espagne. Un trophée qui pourrait bien permettre à Zizou de continuer une saison de plus chez les Merengue. Dernièrement, la presse espagnole assurait, en effet, qu’en cas de saison sans trophée, Zidane pourrait être remercié par Florentino Pérez. Et pour remplacer son entraîneur, le président du Real Madrid ne devrait d’ailleurs pas avoir trop de mal si besoin.

Pochettino à l’affût ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait donc être encore là quelques mois. Néanmoins, Florentino Pérez pourrait déjà avoir sous le coude le successeur du Français en la personne de Mauricio Pochettino. Actuellement libre, l’Argentin plait beaucoup au président madrilène et l’intérêt est réciproque. En effet, passé par le banc de l’Espanyol Barcelone, Pochettino verrait d’un bon oeil la possibilité de retrouver la Liga sur le banc du Real Madrid. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, il serait même prêt à attendre que la place se libère pour débarquer.

Articles liés