Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino prêt à tout pour succéder à Zidane ?

Du côté du Real Madrid, le nom de Mauricio Pochettino est souvent revenu pour s’asseoir sur le banc de touche. Un poste qui ferait visiblement saliver l’entraîneur argentin.

Sou contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane est bien parti pour remporter la Liga. Avec 4 points d’avance sur le FC Barcelone à 4 journées de la fin, le sacre est proche pour les Merengue. Un titre qui devrait un peu plus confirmer l’entraîneur français à son poste. En effet, ces dernières semaines, le flou avait de nouveau gagné l’avenir de Zidane au sein de la Casa Blanca. Alors que Zizou avait déjà sauvé sa tête au cours de la saison, le danger serait encore été présent puisque Florentino Pérez pourrait prendre la décision de se séparer de lui en cas de saison blanche. Alors que cela ne devrait pas être le cas avec ce possible titre de champion du monde, en coulisses, certains se tiennent tout de même prêts…

Pochettino prêt à attendre ?

Remercié par Tottenham dernier, Mauricio Pochettino est toujours actuellement sans club. Ce lundi, L’Equipe se penche ainsi sur l’avenir de l’Argentin, qui aurait notamment des vues sur le poste de Zinedine Zidane au Real Madrid. En effet, Pochettino est très apprécié par Florentino Pérez et son nom est régulièrement revenu pour venir entraîner la Casa Blanca. Alors que cela ne s’est jamais fait, cela pourrait bien être le cas à l’avenir. Ainsi, comme l’explique le quotidien sportif, le natif de Murphy serait notamment prêt à attendre que la place se libère du côté du Real Madrid, bien que cela pourrait prendre du temps. A suivre…

Articles liés