Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros désaccord entre Leonardo et Tuchel pour Ndombele !

En froid avec José Mourinho, Tanguy Ndombele verrait ses agents s’activer pour quitter Tottenham cet été. Et alors qu’un intérêt du PSG avait filtré pour l’international français, chez les Parisiens, ce dossier ferait débat…

Après seulement un an à Tottenham, Tanguy Ndombele pourrait déjà faire ses valises. En effet, le Français a connu des premiers mois compliqués en Premier League et cela s’est empiré depuis l’arrivée de José Mourinho sur le banc des Spurs. D’ailleurs, désormais, la relation serait totalement rompue entre les deux hommes au point même que Ndombele ait annoncé au Special One qu’il ne souhaitait plus continuer avec lui. De quoi forcément jeter un énorme froid sur l’avenir de l’ancien Lyonnais du côté de Londres. Comme l’explique L’Equipe, les agents du joueur de 23 s’activeraient pour lui trouver une porte de sortie. Mais où ira-t-il ?

La piste PSG est compliquée !

Depuis l’annonce de ce clash entre José Mourinho et Tanguy Ndombele, plusieurs prétendants ont été annoncés sur les rangs pour récupérer le Français, parmi lesquels le PSG. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, il n’existe pas la moindre démarche pour le moment du club de la capitale. Ce lundi, L’Equipe donne d’ailleurs de nouvelles précisions sur cette piste menant au PSG pour Ndombele. Et si l’international français souhaite rejoindre le Parc de Princes, il va notamment devoir attendre que Thomas Tuchel et Leonardo se mettent d’accord sur son cas. En effet, les positions des deux hommes forts parisiens divergeraient. Alors que Tuchel serait sous le charme de Ndombele, Leonardo aurait lui plutôt d’autres priorités et notamment Sergej Milinkovic-Savic (Lazio). A suivre…

Articles liés