Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Tanguy Ndombele au PSG, c’est non !

Le journal Le Parisien évoque un intérêt du PSG pour Tanguy Ndombele. Selon nos sources, le dossier n’est pas d’actualité.

La presse anglaise a fait des révélations autour de Tanguy Ndombele et des froides relations qu’il entretiendrait avec José Mourinho, du côté de Tottenham. Un clash aurait même récemment eu lieu entre les deux hommes. Une information pour laquelle nous n’avons pas eu de confirmation. En revanche, en ce qui concerne la possibilité de voir le PSG se pencher sur l’international français et même de négocier pour sa venue : c’est inexact.

Aucune discussion pour Ndombele

Selon nos informations, confirmées par l’entourage du joueur, il n’existe aucune négociation, discussion ni même échange entre le PSG et le clan Ndombele. S’il est vrai que Paris cherche très activement à se renforcer au milieu du terrain, la priorité des priorités s’appelle Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) pour Leonardo. Le Brésilien travaille également sur les dossiers Lorenzo Pellegrini (AS Rome) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea). De son côté, Doha pousse pour Ismaël Bennacer (Milan AC), pour qui deux offres ont été transmises. En revanche, aucune action concrète de la part du PSG pour Tanguy Ndombele. Il en est de même pour le FC Barcelone, aucune démarche de la part des Blaugrana. Par ailleurs, le transfert du Français semble compliqué à boucler cet été. Tottenham a investi beaucoup d’argent sur l’ancien Lyonnais, qui dispose désormais d’un très gros salaire, limitant ses possibilités de départ.

Articles liés