Transferts : Un Parisien quitte l’OM et réalise son rêve
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Originaire de Bondy comme un certain Kylian Mbappé, William Saliba a lâché quelques révélations sur son passage à l'OM (2021-2022). L'enfant de la banlieue parisienne assume le fait d'avoir signé à Marseille sans être un grand fan du club. En réalité, son rêve a toujours été de s'envoler pour Londres.

Grand fan de football, Aminematué s’est rendu à Clairefontaine il y a quelques jours pour tourner une vidéo avec William Saliba. Accompagné d’un autre youtubeur, Yannou, il a longuement discuté avec le défenseur français, passé par l’ASSE, mais aussi l’OM.

La confession de Saliba

Questionné sur son passage au sein du club marseillais, l’enfant de la région parisienne a confirmé qu’il n’était pas un grand fan de l’OM. Et son aventure n’a rien changé à sa perception des choses. « Si je suis vraiment pour l’OM ? En vrai non, mais quand tu joues pour le club… » a confié Saliba.

« C’est un rêve de gosse, je kiffe »

Relancé sur l’identité de son club préféré, Saliba a mentionné Arsenal, son équipe actuelle. « Moi j’étais pour Arsenal. J’ai une photo, j’avais six ans avec mon maillot d’Arsenal. C’est un rêve de gosse, je kiffe (…) Londres c’est bien. Notre centre d’entraînement est dans le nord, c’est un peu écarté » a confié le défenseur tricolore.

Articles liés