Comme révélé par le10sport.com le 9 octobre dernier, William Saliba fait partie des priorités du recrutement du Real Madrid pour l’été 2025. En coulisses, les choses avancent et Arsenal ne s’avoue pas vaincu. Voici les derniers éléments du dossier.
Sur un nuage depuis un an, William Saliba connaît un petit passage à vide depuis quelques semaines. Mais sa situation reste un sujet chaud dans l’actualité des transferts, avec notamment un intérêt très fort du Real Madrid. Comme le10sport.com l’a révélé le 9 octobre dernier, William Saliba est LA priorité du recrutement madrilène pour l’été 2025. Et les dirigeants merengue continuent d’avancer leurs pions en coulisses.
EXCLU @le10sport : Le Real Madrid fait de William Saliba sa priorité n°1 pour l'été 2025 !
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 9, 2024
▶️ L'entourage du joueur a déjà été contacté
▶️ Le Real Madrid le veut absolument et mettra le prix qu'il faut pour convaincre Arsenalhttps://t.co/WHBF91BvtU
Arsenal ne s’avoue pas vaincu
A la fin de la saison 2024-2025, William Saliba aura encore deux années de contrat avec Arsenal. Chez les Gunners, le défenseur français se sent vraiment très bien. Londres est une ville dans laquelle il se plaît beaucoup et le club lui témoigne une grande confiance, tous les ingrédients sont réunis pour lui donner envie de rester. Selon nos informations, Arsenal est au courant de l’intérêt du Real Madrid mais ne s’avoue pas vaincu. En coulisses, les discussions viennent de démarrer pour envisager une prolongation de contrat du phénomène tricolore.
Le Real Madrid en pleine réflexion pour agir
Comme un poisson dans l’eau à Arsenal, William Saliba ne reste toutefois pas insensible à l’intérêt du Real Madrid. A ses yeux, difficile de ne pas écouter ni même envisager de rejoindre un tel projet. Pour l’heure, il est encore trop tôt pour pouvoir se projeter puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, le Real Madrid n’a pas transmis la moindre proposition, au joueur comme à Arsenal. Pour autant, le Real Madrid est en pleine réflexion pour déterminer le « Quand agir »… Initialement prévue pour l’été 2025, l’offensive Saliba pourrait arriver plus tôt que prévue compte tenu de la grave blessure d’Eder Militao. Le cas Saliba est en réflexion du côté de Madrid à l’approche d’un mercato d’hiver où le Real a l’intention de recruter un nouveau défenseur central.