Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aouchiche, une belle opération financière pour l’ASSE !

Cela sera bouclé en coulisses, Adil Aouchiche évoluera à l’ASSE la saison prochaine. Une belle opération pour les Verts, qui serait également excellente d’un point de vue financier.

Depuis quelques jours désormais, Adil Aouchiche n’est plus un joueur du PSG. En effet, le joueur de 17 ans a fait le choix de ne pas signer son premier contrat pro avec son club formateur afin de continuer sa progression ailleurs. Toutefois, pour le moment, sa destination n’est toujours pas officiellement connue. Néanmoins, les feux seraient au vert pour l’arrivée d’Aouchiche du côté de l’ASSE. Depuis plusieurs semaines désormais, le milieu de terrain est annoncé dans le viseur de Claude Puel et selon les dernières informations, cela serait même bouclé. Et concernant cette opération, L’Equipe expliquait qu’il faudrait tabler sur un salaire mensuel de 100 000€ et une prime à la signature de 4M€.

Des montants à diviser par 2 ?

Pour un joueur de seulement 17 ans, de telles sommes dépensées ont de quoi interpeller. Toutefois, la réalité de cette opération pour Adil Aouchiche serait bien différente. En effet, selon les informations de ButFootballClub et Peuple Vert, il faudrait bien revoir ces montants à la baisse, même les diviser par 2 pour arriver à la réalité. De quoi rendre l’affaire de l’ASSE beaucoup plus intéressante avec cette arrivée d’Aouchiche d’ici quelques jours.

Articles liés