L'OM a subi une défaite inquiétante face à Reims, avec un Amine Gouiri qui n'a pas su se montrer décisif. Bien qu'il ait signé un bon début de saison avec 4 buts et 3 passes décisives, Pierre Ménès déplore son retour à un niveau plus faible, évoquant son «niveau rennais».
L’OM s’est incliné 3 buts à 1 ce samedi sur la pelouse de Reims, une défaite lors de laquelle Amine Gouiri, sorti à la 79e minute, est resté muet. Une défaite difficile pour l’OM qui voit Monaco lui passer devant et lui prendre la deuxième place du podium, après une victoire face à l’OGC Nice.
«Gouiri a retrouvé son niveau rennais»
Sur sa chaîne YouTube, Pierrot Le Foot, Pierre Ménès s’inquiète du niveau de cette équipe de l’OM, et plus particulièrement de son attaquant Amine Gouiri : «L’OM est une équipe qui n’a aucune combativité. Il paraît que Greenwood est revenu deux jours avant les autres, franchement ça ne s’est pas vu. Gouiri a retrouvé son niveau rennais.»
Gouiri en feu à l’OM
Avec 4 buts et 3 passes décisives en 8 matchs, Amine Gouiri, arrivé de Rennes, réalise tout de même un bon début d’aventure à l’OM. L’international algérien avait marqué contre le PSG avant la trêve hivernale, une très courte période de disette, mais qui suffit à Pierre Ménès pour s’inquiéter du niveau du buteur de l’OM. A suivre...