Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’Aouchiche est déjà regretté au PSG

C’est désormais officiel, Adil Aouchiche n’est plus un joueur du PSG. De quoi donner des regrets dans le vestiaire de Thomas Tuchel, notamment à Layvin Kurzawa.

Où s’écrire l’avenir d’Adil Aouchiche ? Cela ne sera en tout cas pas au PSG. En effet, à 17 ans, le milieu de terrain a fait le choix de quitter son club formateur et de ne pas y signer son premier contrat pro. Un départ officialisé ce vendredi à travers un post sur Instagram. « Une page se tourne, merci Paris pour tous ces moments inoubliables », a ainsi lâché Aouchiche. Un choix qui ne manque pas de faire réagir. Alors que Thomas Tuchel avait dernièrement affiché ses regrets concernant ce départ d’Aouchiche, Layvin Kurzawa en a également fait de même.

« Les meilleurs moments, tu vas les louper »

En réponse au post d’Adil Aouchiche annonçant son départ du PSG, Layvin Kurzawa a répondu à son désormais ex-coéquipier. Et celui qui vient de prolonger avec le club de la capitale a notamment affiché certains regrets, expliquant : « Petit frère, les meilleurs moments, tu vas les louper. Ils arrivent là. Dommage vraiment, force à toi en tout cas ».

Articles liés