Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opportunité se présente dans le dossier Alaba !

En quête de renforts défensifs, le PSG s’intéresserait à David Alaba. Et Karl-Heinz Rummenigge ne cache pas qu'un départ est possible.

Cet été, l'une des priorités de Leonardo est de dénicher de nouveaux renforts défensifs. C'est ainsi que plusieurs noms circulent depuis quelques semaines, à l'image de celui de David Alaba. Et pour cause, l'international autrichien voit son contrat prendre fin dans un an au Bayern Munich, et visiblement une prolongation n'est pas prévue pour le moment, ce qui en fait une belle opportunité de marché. Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois, laisse d'ailleurs entendre que David Alaba pourrait partir cet été.

Le Bayern sous-entend qu'Alaba va partir

« Tout semblait fait pour Thiago. Hasan (Salihamidzic, NDLR) a eu des discussions avec son conseiller. Nous avions l'impression que toutes les conditions étaient correctes jusqu'à présent. Maintenant, il a de toute évidence envie de découvrir quelque chose de nouveau. Attendons et voyons. Les deux (Thiago et David Alaba, NDLR) sont de bons gars, sur et en dehors du terrain. Nous devons maintenant essayer de trouver une solution qui soit financièrement acceptable. On sait que les deux joueurs n'ont plus qu'un an de contrat », assure-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés