Mercato - Real Madrid : Une menace en moins pour Zidane dans le dossier Havertz !
La rédaction

Intéressé par une arrivée de Kai Havertz au Real Madrid, Zinedine Zidane a vu la concurrence se réduire pour le prodige du Bayer Leverkusen.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kai Havertz attire de nombreux clubs européens et parmi les plus grands, le Real Madrid garderait un œil sur la pépite allemande. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, Zinedine Zidane parle régulièrement du joueur du Bayer Leverkusen autour de lui et espère clairement que le club merengue pourra prochainement le recruter. Toutefois, la concurrence est rude pour la Casa Blanca dans ce dossier Havertz, devant notamment faire avec la concurrence de Chelsea ou du FCBarcelone. Une liste où on peut désormais rayer le Bayern Munich

Le Bayern Munich jette l’éponge !

« Je vais être très clair : nous ne pourrons pas recruter Kai Havertz cette année pour des raisons financières. Le Bayern et le foot européen sont actuellement confrontés à des défis financiers majeurs tant qu'il n'est pas possible de jouer à nouveau devant les spectateurs. Vous connaissez ce qu'a en tête Rudi Völler au Bayer Leverkusen. (100M€) » a lancé le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, dans un entretien accordé à Sport1.

Articles liés