Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane s'attaquerait à une grande pépite de Tuchel !

En plus du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, le Real Madrid serait aussi intéressé par une pépite du PSG. Et la menace des Merengue serait forte...

Comme cela est le cas depuis plusieurs années désormais, Leonardo a bien du mal à gérer les jeunes pépites du PSG. Effectivement, après le départ officiel de Tanguy Kouassi au Bayern Munich ou encore celui d’Adil Aouchiche visiblement vers l’ASSE, le directeur sportif du PSG pourrait voir El Chadaille Bitshiabu, jeune joueur de 15 ans du centre de formation, se diriger doucement vers la porte de sortie. Alors que le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se seraient déjà manifestés dans ce dossier, voilà que le Real Madrid ferait une entrée tonitruante.

Le Real Madrid en pole position ?

Selon les informations de FootMercato, le Real Madrid serait très intéressé par la pépite du PSG et le club merengue aurait même une sacrée longueur d'avance pour espérer récupérer El Chadaille Bitshiabu. Après le départ de Kouassi et celui d’Aouchiche, le PSG pourrait prendre un nouveau coup derrière la tête en voyant encore une grande pépite quitter la capitale. Leonardo va vite devoir réagir s'il veut éviter de voir le nom d'El Chadaille Bitshiabu s'ajouter à la liste des talents ayant quitté le club sans avoir signé pro. 

Articles liés