Après le départ officiel de Tanguy Kouassi au Bayern Munich ainsi que celui d’Adil Aouchiche, Leonardo serait sur le point de perdre un nouveau joyau de la formation du PSG, qui serait sur les tablettes de nombreux clubs européens…
Le PSG finira-t-il par apprendre la leçon ? Après avoir perdu Tanguy Kouassi, parti officiellement au Bayern Munich, et Adil Aouchiche, qui se dirige vers l’ASSE, le PSG pourrait perdre un nouveau joyau de son centre de formation. Les deux joueurs précédents ont refusé de signer leur premier contrat professionnel avec le club de la capitale suite à de nombreux désaccords, qu’ils soient sportifs ou financiers. Et Leonardo pourrait bien s’en mordre les doigts, surtout qu’un autre jeune joueur pourrait quitter le cocon parisien…
El Chadaille Bitshiabu, direction l’Allemagne ?
Ainsi, comme révélé par RMC,Loïc Tanzi, le jeune joueur né en 2005 El Chadaille Bitshiabu serait également en passe de quitter le PSG. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se seraient manifestés dans ce dossier, et pourraient tenter de l’enrôler dès que le jeune défenseur central aura soufflé ses 16 bougies. Le groupe Red Bull serait également sur ses traces. Le PSG et Leonardo pourraient s’en mordre les doigts, puisque le jeune joueur serait défini comme étant très prometteur. L’entourage du défenseur affirme qu’il souhaiterait s’entraîner avec le groupe professionnel, et que les clubs intéressés lui auraient proposé cette possibilité.