Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme révélation sur l’avenir de Kai Havertz !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ou encore du Bayern Munich pour la saison prochaine, l’international allemand du Bayer Leverkusen Kai Havertz est très courtisé sur le marché des transferts. La Premier League lui fait de l’œil, et Kai Havertz aurait pris sa décision concernant sa prochaine destination…

L’avenir de Kai Havertz du côté du Bayer Leverkusen reste toujours incertain pour la saison prochaine. Après avoir accroché une 5e place en Bundesliga, l’international allemand doit disputer la Ligue Europa avec son club la saison prochaine. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, du Real Madrid ou encore de plusieurs écuries de Premier League, le milieu offensif de la Mannschaft pourrait rapidement se retrouver dans un nouveau championnat dès cet été…

« Il rêve de rejoindre la Premier League »

Ainsi, dans une interview pour El Sol, l’international brésilien Wendell, coéquipier de Kai Havertz au Bayer Leverkusen, s’est exprimé concernant la future destination de son coéquipier… Et Zinedine Zidane pourrait devoir laisser tomber la piste menant à l’international allemand. « Havertz rêve de jouer en Premier League. S’il va là-bas, il apprendra beaucoup. Il souhaite aller là-bas, et ce sera un succès s’il allait en Angleterre. […] C’est un joueur très complet. Il peut jouer numéro 9, 10, un peu plus bas, et il sait ce qu’il faut faire ». Des déclarations qui pourraient faire écho à l’intérêt de Chelsea pour l’international allemand, estimé à 80 à 100M€…

Articles liés