Toujours en quête de renforts, l’OM s'intéresse à Jérémie Boga comme vous l'a révélé le 10 Sport, mais le club phocéen devra faire face à une concurrence féroce dans ce dossier.
L’OM fait partie des prétendants pour Jérémie Boga. Alors que son secteur offensif pourrait prochainement être amputé d’un ou plusieurs éléments, la direction de l’OM va devoir trouver des solutions pour maintenir une équipe suffisamment compétitive la saison prochaine. Le club pourrait tenter de recruter Jérémie Boga une fois plusieurs ventes effectuées comme nous vous l’avions révélé récemment, mais l’OM ne serait pas le seul club à vouloir s’attacher les services du joueur de Sassuolo.
Une multitude de clubs sur les traces de Jérémie Boga
S’il venait à quitter Sassuolo cet été, Jérémie Boga pourrait avoir l’embarras du choix. En effet selon Foot Mercato, des clubs issus de plusieurs championnats européens auraient déclaré leur flamme à l’ancien de Chelsea. En Serie A championnat où il évolue, on compterait quatre clubs intéressés. La Roma, le Milan AC le Napoli ou encore l’Atalanta Bergame. Le dernier cité ferait d’ailleurs office de favori. En Allemagne aussi, Jérémie Boga rencontrerait du succès puisque le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen, Wolfsburg ou encore le Borussia Mönchengladbach se seraient manifestés. La France ne ferait pas non plus exception car en plus de l’OM, Nice, l'OL mais aussi Rennes seraient sur les rangs comme nous vous l'avions annoncé. Un temps intéressés, le Barça, le FC SévilleArsenal ou encore Manchester United ne semble pas vouloir aller plus loin sur ce dossier.