Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Trois clubs français sur Jérémie Boga !

Pisté par plusieurs écuries européennes après sa belle saison à Sassuolo, Jérémie Boga figure également sur les tablettes de trois clubs de Ligue 1 selon nos informations exclusives.

Considéré comme l'une des révélations de la Serie A cette saison sous le maillot de Sassuolo (8 buts en Serie A), Jérémie Boga ne manque pas de prétendants pour cet été. En effet, le natif de Marseille a été lié à plusieurs clubs prestigieux ces derniers mois à l'image du FC Barcelone, de Chelsea ou encore du Napoli. Récemment interrogé à son sujet, Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club italien, a d'ailleurs confirmé que l'ailier de 23 ans serait une recrue de choix pour Naples : « Jérémie est un très bon joueur qui ferait du bien au Napoli, mais également à d’autres clubs. Nous verrons. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit ». Néanmoins, plusieurs écuries françaises seraient également à l'affût dans ce dossier.

Trois clubs de Ligue 1 sur Jérémie Boga

Très courtisé à l'approche du mercato estival, Jérémie Boga a en effet la cote en Ligue 1. Selon les informations du 10 Sport, l'ailier de 23 ans figure sur les tablettes de l'OL, de l'AS Monaco et du Stade Rennais. Florian Maurice, nouveau directeur sportif du club breton, a déjà approché l'entourage de Boga afin d'en savoir plus sur sa situation. Selon nos sources, Sassuolo attend 25M€ pour le joueur né à Marseille. Une piste très onéreuse pour les trois clubs, bien décidés malgré tout à tenter leur chance dans ce dossier.

Articles liés