Pour composter son billet pour la Ligue des Champions, l'OM prévoirait d'organiser un deuxième séjour en Italie pour ses joueurs et son staff. Interrogé sur le sujet, Daniel Riolo a expliqué à sa manière à quel point cette idée était mauvaise à ses yeux, incitant ironiquement les Marseillais à déménager à l'étranger.
A trois journées de la fin du championnat de France, l'OM de Pablo Longoria est actuellement deuxième au classement avec 58 points. Toutefois, le club phocéen doit se méfier de cinq clubs au total s'il veut conserver sa place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions : le LOSC (56 unités), l'AS Monaco (55), l'OL, l'OGC Nice et le RC Strasbourg (54).
Un déménagement en Italie pour l'OM ?
Avant de recevoir Brest au Vélodrome, l'OM a organisé un petit séjour à Rome pour ses joueurs et le staff de Roberto De Zerbi. Une escapade ayant porté ses fruits, puisque les protégés de Pablo Longoria l'ont emporté 4-1 à Marseille. D'ailleurs, les hautes sphères de l'OM envisageraient de programmer un deuxième voyage en Italie. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo.
«C'est complètement c*n»
« Donc l'OM retourne en Italie. On est dans la superstition maintenant ? Ça n'a pas de sens les gars, vous ne pouvez pas bosser à Marseille ? Ligue des champions la saison prochaine, ils déménagent en Italie ? C'est complètement c*n », a pesté Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot (RMC Sport) ce dimanche soir.