Après un coup de mou lors du mois de mars, Mason Greenwood a retrouvé son efficacité. Quelques jours après un doublé face à Montpellier, l'attaquant de l'OM a inscrit un nouveau but face à Brest ce dimanche soir (victoire 4-1). Après le coup de sifflet final, Roberto de Zerbi a salué sa performance et a lâché une petite confidence sur son joueur.
Mason Greenwood est bien de retour. Face à Brest, l’attaquant de l’OM a inscrit nouveau but d’une frappe puissante de l’extérieur de la surface. Sans cesse en mouvement durant cette rencontre, le joueur a reçu les félicitations de son entraîneur après la rencontre.
De Zerbi félicite son joueur
« Il a fait un match formidable. Il a joué avec le cœur, il a beaucoup couru. Quand tu joues à 4 derrière, revenir sur le latéral, ce n'est pas toujours facile (…) En tout cas, il a fait beaucoup de sacrifices ce soir et c'est très appréciable. Il a été félicité dans le vestiaire » a déclaré Roberto de Zerbi en conférence de presse.
« J'ai fait semblant de ne pas le voir »
Le coach de l’OM en a profité pour révéler qu’il avait volontairement snobé Greenwood durant le match. « Je l'ai vu (Greenwood) me chercher du regard, j'ai fait semblant de ne pas le voir (sourire) » a lâché De Zerbi. Livré à lui-même, il a répondu présent.