Greenwood - OM : De Zerbi lui met un vent !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après un coup de mou lors du mois de mars, Mason Greenwood a retrouvé son efficacité. Quelques jours après un doublé face à Montpellier, l'attaquant de l'OM a inscrit un nouveau but face à Brest ce dimanche soir (victoire 4-1). Après le coup de sifflet final, Roberto de Zerbi a salué sa performance et a lâché une petite confidence sur son joueur.

Mason Greenwood est bien de retour. Face à Brest, l’attaquant de l’OM a inscrit nouveau but d’une frappe puissante de l’extérieur de la surface. Sans cesse en mouvement durant cette rencontre, le joueur a reçu les félicitations de son entraîneur après la rencontre.

De Zerbi félicite son joueur

« Il a fait un match formidable. Il a joué avec le cœur, il a beaucoup couru. Quand tu joues à 4 derrière, revenir sur le latéral, ce n'est pas toujours facile (…) En tout cas, il a fait beaucoup de sacrifices ce soir et c'est très appréciable. Il a été félicité dans le vestiaire » a déclaré Roberto de Zerbi en conférence de presse.

« J'ai fait semblant de ne pas le voir »

Le coach de l’OM en a profité pour révéler qu’il avait volontairement snobé Greenwood durant le match. « Je l'ai vu (Greenwood) me chercher du regard, j'ai fait semblant de ne pas le voir (sourire) » a lâché De Zerbi. Livré à lui-même, il a répondu présent.

Articles liés