Samedi soir, la finale de la Coupe du roi se déroulait à Séville entre le FC Barcelone et le Real Madrid. L'occasion pour Lamine Yamal d'arriver avec le son de Jul : La Bandite, sur son enceinte. Un joli clin d'œil au rappeur affilié à l'OM qui écrivait l'histoire au Stade de France en parallèle. Explications.
Lamine Yamal devient coutumier du fait. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans le vestiaire du FC Barcelone, l'international espagnol aux origines marocaines se montre fan de la musique francophone. Dans le cadre de la finale de la Coupe du roi samedi soir à Séville entre le Barça et le Real Madrid, la jeune pépite de 17 ans issue de La Masia a remis ça.
Lamine Yamal représente Jul pour la finale de la Coupe du roi
A son arrivée à La Cartuja, stade basé dans la ville andalouse, Lamine Yamal avait une enceinte portable sur laquelle il diffusait un son du rappeur marseillais Jul. Une chanson intitulée : La Bandite. Cette vidéo a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux alors qu'en parallèle, le rappeur affilié à l'OM écrivait l'histoire... à Paris !
Jul bat le record d'affluence au Stade de France
Au même moment où Lamine Yamal remportait la Coupe du roi face au Real Madrid après prolongations (3-2), Jul se produisait dans le mythique Stade de France. Une semaine après le passage de l'artiste nigérian Burna Boy, le rappeur marseillais a performé à guichet fermé avec pas moins de 97 816 spectateurs, soit un record d'affluence. Lamine Yamal avait bien choisi son soir pour diffuser La Bandite sur son enceinte. Un clin d'œil qui devrait plaire aux supporters de l'OM.