Griezmann à l’OM : Une date annoncée pour son départ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'Antoine Griezmann serait sur le point de quitter l'Atlético, Eric Di Méco a demandé à l'OM de foncer sur ce dossier. Mais selon les informations du journaliste Fred Hermel, un départ en France ne semble pas d'actualité. Grand fan de la culture américaine, l'ancien international tricolore envisagerait de s'envoler pour la MLS.

Antoine Griezmann est réclamé à Marseille. Sur RMC, l’ancien joueur Eric Di Méco a demandé à l’OM de foncer sur le membre de l’Atlético, devenu ce samedi le joueur étranger ayant disputé le plus grand nombre de matches en Liga (451).

Griezmann a choisi sa prochaine destination

Mais selon le journaliste Fred Hermel, Griezmann n'aurait pas l'intention de retourner en France. Il se dirigerait plutôt vers un départ aux Etats-Unis. Quand ? Cette traversée vers la MLS pourrait avoir lieu en 2026, au moment de la fin de son contrat avec l’Atlético.

« Il rêve de vivre à Los-Angeles »

« L’Atlético ne lui dit pas de partir, mais lui dit que son contrat va jusqu’en 2026 et qu’il pourra ensuite faire ce qu’il veut. Ce qui est normal après tout ce qu’il a donné. Il a envie de terminer sa carrière aux Etats-Unis, ça c’est clair. Il rêve de vivre à Los-Angeles » a confié le journaliste sur le plateau de Génération After sur RMC.

Articles liés