«Du bonheur», la nouvelle histoire de Marion Rousse !
Pierrick Levallet

Décidément, Marion Rousse ne cesse de se lancer dans de nouvelles aventures en ce moment. La présentatrice de l’émission La vie à vélo sur France 3 a été choisie pour être la marraine des 20 kilomètres de Maroilles, le 1er mai. La compagne de Julian Alaphilippe n’a d’ailleurs pas hésité une seule seconde avant d’accepter l’invitation.

Marion Rousse enchaîne les nouvelles aventures et les histoires neuves en ce moment. Présentatrice de l’émission La vie à vélo diffusée sur France 3 depuis peu, la compagne de Julian Alaphilippe va assister aux 20 kilomètres de Maroilles d’une manière différente le 1er mai prochain. Après le journaliste de sport Patrick Montel, la directrice du Tour de France Femmes a eu droit à son invitation spéciale. Marion Rousse a en effet été choisie pour être la marraine de l’événement. Et elle ne s’est pas vraiment faite prier pour accepter la proposition.

«Elle a tout de suite accepté»

« L’année dernière, elle s’était simplement mêlée à la foule. On s’est dit que c’était dommage qu’elle n’y assiste pas autrement. Elle a tout de suite accepté. Forcément, pour nous, ça n’est que du bonheur » a ainsi révélé Laurent Fleuru, président des 20 kilomètres de Maroilles, interrogé par La Voix du Nord.

Marion Rousse revient chez elle pour sa nouvelle aventure

« L’idée, c’est de lui faire découvrir l’évènement sous un autre point de vue. C’est le moins qu’on puisse faire pour une enfant du pays » a ensuite ajouté Laurent Fleuru. Originaire de Grand-Fayt (département du Nord, région des Hauts-de-France), Marion Rousse va donc assister à la course d’une manière assez inédite pour elle. La partenaire de Julian Alaphilippe aura l’occasion de passer du temps avec les participants - adultes comme enfants - et de remettre les prix. La championne de France sur route en 2012 va pouvoir se régaler sur des terres qu’elle connaît très bien.

Articles liés