Antoine Dupont, le nouveau défi loin de Toulouse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Eloigné des terrains en raison d'une grave blessure au genou, Antoine Dupont diversifie ses activités. Le joueur du XV de France se lance dans la restauration en compagnie de son frère Clément. Quelques privilégiés ont pu goûter, en avant-première, aux plats concoctés. Et ils ont été séduits par la qualité des recettes proposées.

Antoine Dupont n’est pas près de retrouver les terrains de rugby. Victime d'une rupture des ligaments croisés au genou droit lors du dernier Tournoi des VI Nations, le joueur s’est fait opérer dans la région toulousaine il y a quelques jours. Cette blessure ne l’empêche pas de s’adonner à d’autres activités comme… la restauration.

Le nouveau projet de Dupont

Ce mercredi, Antoine Dupont et son frère ont inauguré un restaurant dans leur village de Castelnau-Magnoac, dans les Hautes-Pyrénées. Ce restaurant nommé « Chez Jean » permet de découvrir la gastronomie locale à travers des plats modernes et appétissants.

Un chef est déjà séduit

Ancien candidat de Top Chef, Pierre Sang a eu l’honneur de découvrir ce restaurant en avant-première. Le natif de Séoul a visiblement été séduit puisqu’il s’est empressé de délivrer un message sur son compte Instagram : « L’une des meilleures viandes françaises. Cuisson parfaite, pomme de terre confites et un vrai goût du terroir ». Encore un succès en prévision pour Dupont 

Articles liés