Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Aouchiche n’ira pas à Lille

Après avoir officialisé son départ du PSG, Adil Aouchiche n’a toujours pas communiqué sa destination pour la saison prochaine. Et ça ne sera pas le LOSC.

Ce vendredi, Adil Aouchiche a officialisé son départ du PSG. A 17 ans, le milieu de terrain va donc signer son premier contrat pro dans un autre club. Lequel ? Ces dernières heures, les réseaux sociaux se sont notamment enflammés à propos d’une arrivée du côté du LOSC. En effet, Isaac Lihadji, tout juste arrivé chez les Dogues en provenance de l’OM, a glissé un appel du pied à son coéquipier en équipe de France U17, lâchant : « On t’attend ». Le 10 Sport est toutefois en mesure de vous confirmer que cela ne devrait pas arriver.

Le LOSC a essayé mais...

Selon nos informations, le LOSC s’était bel et bien positionné ces derniers mois pour récupérer Adil Aouchiche. Une belle offre a même été formulée par les Dogues. Toutefois, le clan Aouchiche, n’a pas donné suite aux propositions de la direction lilloise, qui a rapidement classé l’affaire. Pour ce qui est de la destination de l’ex-joueur du PSG, l’ASSE a de grandes chances de rafler la mise, bien qu’un retournement de situation ne soit pas à exclure. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le clan Aouchiche n’est pas insensible aux intérêts en provenance d’Allemagne, notamment le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen.

Articles liés