Présent au Stade de France ce dimanche soir, Olivier Giroud s'est présenté sur le plateau de TF1, après la qualification des Bleus, pour revenir sur l'hommage reçu avant la rencontre. A cette occasion, l'attaquant du Los Angeles FC a été interrogé sur l'avenir d'Antoine Griezmann et a révélé une réunion au sommet pour son avenir.
Si Olivier Giroud a reçu un hommage émouvant avant la rencontre de Ligue des Nations face à la Croatie, Antoine Griezmann a décliné l’invitation, « pour des soucis d’agenda » selon Philippe Diallo. Il faut dire que le joueur de l’Atlético est en plein doute en ce qui concerne son avenir.
Griezmann face à un dilemme
Les options ne sont pas nombreuses, elles sont au nombre de deux : une prolongation à l’Atlético ou un départ en MLS. En cas d’exil aux Etats-Unis, il pourrait rejoindre le Los Angeles FC, où évolue déjà Hugo Lloris et Olivier Giroud.
Une réunion décisive dans ce dossier ?
Justement, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France a été interrogé sur l’avenir de Griezmann. Giroud en a profité pour lâcher une petite révélation. « Antoine Griezmann au Los Angeles FC ? Il rencontrera bientôt l'Atlético Madrid. » a-t-il lâché au micro de TF1. On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours.