Kvaratskhelia : Le PSG veut recruter son grand pote !
Axel Cornic

Pour renforcer son attaque, le Paris Saint-Germain a dépensé 70M€ pour arracher Khvicha Kvaratskhelia au Napoli lors du dernier mercato hivernal. Et un nouveau gros coup se dessine déjà pour cet été avec le club italien, puisque la presse italienne a relancé les spéculations autour d’un possible transfert de Victor Osimhen.

Il y a des noms qui reviennent régulièrement à Paris, surtout depuis l’arrivée de QSI. C’est le cas avec Victor Osimhen, ancien du LOSC qui a explosé au Napoli et qui est très proche de Luis Campos. Ce dernier aurait d’ailleurs tenté de le recruter plusieurs fois depuis son arrivée au PSG en 2022, mais il n’y est finalement jamais arrivé.

Le PSG n’a pas oublié Osimhen

L’été dernier, le Napoli était pourtant vendeur, mais Osimhen a finalement été prêté à Galatasaray après un très long feuilleton. Son avenir est toutefois redevenu un sujet d’actualité, puisque l’attaquant aurait l’intention de trouver un nouveau club ambitieux à la fin de la saison, avec d’ailleurs une clause de départ à 75M€ fixée par le Napoli.

Retrouvailles avec Kvaratskhelia

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG serait l’une des options les plus concrètes pour l’international nigérian, dont l’agent travaillerait déjà pour préparer son transfert. A Paris, Victor Osimhen pourrait retrouver Khvicha Kvaratskhelia, avec qui il a formé un duo infernal au Napoli jusqu'à l’été dernier.

Articles liés