Chahuté lors du dernier Classique face au PSG, Adrien Rabiot a rejoint l’équipe de France dans un contexte délicat. Soutenu par Didier Deschamps et ses coéquipiers, le milieu de terrain de l’OM a même pris la place d’Antoine Griezmann lors de la photo officielle des Bleus, symbole de la confiance que lui accorde le sélectionneur.
Après un accueil houleux lors du dernier Classique entre l’OM et le PSG, Adrien Rabiot a rejoint les Bleus. Touché, le milieu de terrain de l’OM a reçu un large soutien public de la part des joueurs et du staff de l’équipe de France.
Le soutien de Deschamps à Rabiot
Didier Deschamps serait particulièrement attentif à Adrien Rabiot, qu’il sait très affecté par les récentes polémiques autour de son match contre le PSG, révèle Le Parisien. Lors de la photo officielle, le joueur de l'OM s’est placé au premier rang, à droite du sélectionneur, un positionnement symbolique témoignant du soutien indéfectible de Deschamps.
Rabiot remplace Griezmann
Le quotidien précise que cette place était habituellement réservée à Antoine Griezmann, considéré comme le chouchou du sélectionneur. En interne, il se murmure que «durant ce rassemblement, il a porté une grande attention au moindre petit détail». Un beau geste de la part de Didier Deschamps.