Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un choix inattendu de Leonardo salué par le vestiaire du PSG ?

A la surprise générale, Layvin Kurzawa a paraphé un nouveau contrat avec le PSG. Une nouvelle qui semble avoir été très bien accueillie dans le vestiaire.

Proche d’un départ du PSG en janvier dernier vers la Juventus, Layvin Kurzawa était finalement resté. Néanmoins, il semblait écrit que l’international français allait faire ses valises cet été. En effet, en fin de contrat, le latéral gauche n’était pas dans les plans de Leonardo pour une prolongation. Un nouveau concurrent à Juan Bernat était d’ailleurs recherché, mais énorme retournement de situation, Kurzawa a dernièrement paraphé un nouveau contrat avec le PSG pour une durée de 4 ans. L’ancien de l’AS Monaco ne quittera donc pas le club de la capitale et cela en ravit plus d’un…

Une prolongation validée !

Dernièrement, Thomas Tuchel avait expliqué que la prolongation de Layvin Kurzawa était une bonne nouvelle pour lui. Et l’avis de l’entraîneur du PSG semble également être partagé par son vestiaire. En effet, comme le révèle Le Parisien, les joueurs du club de la capitale auraient été très heureux de voir Kurzawa parapher ce nouveau contrat. C’est donc pour le plaisir de tous que cette histoire entre Kurzawa et le PSG va poursuivre.

Articles liés