Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prolongation de Kurzawa totalement validée par le vestiaire...

Alors qu'il devait quitter le PSG, Layvin Kurzawa a finalement prolongé son contrat de quatre saisons. Une nouvelle qui aurait ravi le vestiaire de Thomas Tuchel. 

Layvin Kurzawa ne quittera pas le PSG cet été. Alors qu'il était en fin de contrat le 30 juin, l'arrière gauche français aurait pu faire ses valises lors du dernier mercato hivernal ou cet été. Finalement, la direction du PSG a décidé de prolonger Layvin Kurzawa en lui faisant signer un nouveau bail jusqu'en juin 2024. Une décision que le vestiaire de Thomas Tuchel aurait validé à l'unanimité. 

La prolongation de Kurzawa validée en interne ? 

Selon les informations du Parisien, les joueurs du PSG se seraient réjouis de la prolongation de Layvin Kurzawa. A en croire le média français, la bande à Neymar aurait également apprécié le fait que Thiago Silva, Sergio Rico et Eric Maxim Choupo-Moting continuent l'aventure parisienne jusqu'à la fin de la saison européenne. Pour rappel, Edinson Cavani, libre de tout contrat depuis le 30 juin, sera le seul absent de marque pour la suite de la Ligue des Champions

Articles liés