Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence de Layvin Kurzawa sur sa prolongation !

Alors que cela n’était pas initialement prévu, Layvin Kurzawa a finalement prolongé de 4 ans avec le PSG. Un retournement de situation évoqué par le principal intéressé.

En fin de contrat comme Thiago Silva, Edinson Cavani et Thomas Meunier, Layvin Kurzawa ne devait pas prolonger et quitter libre le PSG à la fin de la saison. Il était même annoncé que Leonardo cherchait un nouvel arrière gauche, ciblant notamment Alex Telles et Theo Hernandez. Finalement, cela ne s’est pas du tout passé comme cela. A la surprise générale, l’international français va finalement continuer son aventure avec le club de la capitale. Kurzawa a paraphé il y a quelques jours un nouveau contrat de 4 ans avec le PSG.

« Je pense que cela a été un point important dans la réflexion du club »

Le PSG a donc revu ses plans pour Layvin Kurzawa, acceptant finalement de lui offrir un nouveau contrat. Pourquoi ? Dans des propos accordés aux médias du club de la capitale, le protégé de Thomas Tuchel a peut-être la réponse. En effet, Kurzawa a notamment expliqué : « La différence entre le Kurzawa à son arrivée et aujourd’hui ? Il a pris cinq ans ! Je pense avoir mûri. À mon arrivée, j’étais jeune, un peu plus "foufou". Depuis beaucoup de choses ont changé dans ma vie, j’ai notamment eu un enfant. Je pense que c'est aussi ce qui m'a permis de prolonger. J'ai gagné en maturité, je suis plus posé. Je pense que cela a été un point important dans la réflexion du club ».

Articles liés