Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre pour l’avenir de Messi ? La réponse du Barça !

Agacé par la situation actuelle au FC Barcelone, Lionel Messi aurait arrêté les négociations pour sa prolongation, lui qui est sous contrat jusqu’en 2021. De quoi toutefois faire réagir au sein du club catalan.

Ce vendredi, la presse espagnole a lâché une bombe concernant l’avenir de Lionel Messi. Si ces dernières semaines, l’Argentin semblait proche d’un accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2021, la tendance aurait totalement changé. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, La Pulga, agacée par tout ce qui se passe autour du club catalan, aurait actuellement suspendu les discussions pour son nouveau contrat. De quoi donc jeter un froid sur l’avenir de Messi, qui pourrait alors se retrouver libre à l’été 2021 s’il venait à ne pas parapher ce nouveau bail.

Le Barça réagit !

Un terrible coup de tonnerre pourrait donc se préparer au FC Barcelone avec ce possible départ de Lionel Messi. Pour en savoir plus à ce sujet et avoir des réponses, Mundo Deportivo s’est donc rapproché du club catalan. Et comme l’explique le média ibérique, au sein du Barça, on a tenu à faire savoir que Messi n’avait pas décidé de mettre en stand-by les négociations pour sa prolongation de contrat. A suivre…

Articles liés