Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane réagit à la bombe lâchée par Messi !

La presse espagnole a lâché une petite bombe en indiquant que Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone dans moins d’un an. Zinédine Zidane a réagi à ce coup de tonnerre et a expliqué qu’un départ de La Pulga serait une mauvaise nouvelle pour La Liga.

C’est le coup de tonnerre en Espagne et tout particulièrement au FC Barcelone : Lionel Messi aurait décidé de raccrocher les crampons en 2021 ! Effectivement, selon les informations de Manu Carreño, journaliste pour la Cadena SER, le capitaine du Barça aurait décidé de mettre un terme aux discussions avec le club autour d’une éventuelle prolongation et de terminer sa carrière suite à ce départ. Une véritable bombe qui fait déjà énormément de bruit en Espagne et même Zinédine Zidane s’est emparé de cette rumeur ! L’entraîneur du Real Madrid a donné son avis !

« Nous ne nous attendons pas à cela »

« Je ne sais pas ce qui va se passer. Nous ne nous attendons pas à cela parce que c'est dans cette Ligue et que nous voulons le meilleur ici. » a lancé Zinédine Zidane à la fin de la rencontre et de la victoire face à Getafe (1-0) jeudi soir, dans des propos rapportés par Ok Diario. Si Lionel Messi cause beaucoup de soucis au Real Madrid lors des Clasicos mais évidemment aussi tout au long des saisons, il reste tout de même une somptueuse vitrine pour La Liga, surtout depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus en juillet 2018. Affaire à suivre...

Articles liés