Alors que Pape Gueye s’est engagé avec l’OM ce mercredi, ce transfert pourrait valoir quelques ennuis au club phocéen. En effet, du côté de Watford, on songerait à amener ce dossier devant la justice…
L’OM tient sa première recrue de l’été ! Ce mercredi, le club phocéen a annoncé l’arrivée de Pape Gueye, milieu de terrain de 21 ans qui évoluait du côté du Havre. De quoi mettre un terme à un énorme imbroglio autour de l’avenir du joueur. En effet, en fin de contrat avec le club normand, Gueye s’était d’abord mis d’accord avec Watford il y a quelques semaines. Toutefois, se sentant floué sur les termes du contrat signé, il avait choisi de faire machine arrière, en souhaitant finalement pas rejoindre le club de Premier League. Un retournement de situation qui a donc profité à l’OM. Toutefois, chez les Hornets, on ne voudrait pas en rester là.
Un litige réglé devant la justice ?
Si l’OM a réussi un joli coup attirant Pape Gueye, il pourrait désormais falloir en assumer les conséquences. En effet, selon les informations d’ESPN, Watford pourrait amener ce dossier devant la justice. Alors que le club phocéen aurait reçu une lettre le prévenant des conséquences s’il venait à recruter l’ancien joueur du Havre, les Hornets voudraient désormais se rapprocher de la FIFA pour résoudre ce litige. Une tendance également confirmée par La Provence ce vendredi. Comme l’explique le quotidien régional, l’OM serait serein dans ce dossier tandis que Pape Gueye serait prêt à assumer toutes les conséquences. A voir quel sera le verdict. Affaire à suivre…