Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse espagnole lâche une bombe sur Lionel Messi !

Alors que les négociations autour d’une prolongation avec le FC Barcelone auraient déjà été entamées depuis de longues semaines, Lionel Messi aurait décidé de mettre fin à ses discussions. La Pulga aurait effectivement décidé de ne pas prolonger et de raccrocher les crampons en 2021 !

A 33 ans, Lionel Messi dispute actuellement sa 16e saison au FC Barcelone. La Pulga a tout connu avec le club catalan et son palmarès parle pour lui. 10 fois champion d’Espagne, vainqueur à 4 reprises de la Ligue des Champions et 6 Ballon d’Or à son actif, Messi a écrit l’histoire du club catalan. Toutefois, alors que de nombreux médias s’accordaient à dire que les discussions autour d’une nouvelle prolongation semblaient prendre le bon chemin, cette belle aventure pourrait bientôt se terminer. Pire encore, Messi aurait fait en sorte qu’elle s’arrête dans moins d’un an !

Messi voudrait raccrocher les crampons en 2021 !

Selon les informations de Manu Carreño, journaliste pour la Cadena SER, Lionel Messi aurait décidé de mettre un terme aux discussions autour d’une éventuelle prolongation et de quitter le FC Barcelone à la fin de son contrat, en juin 2021. Un départ qui pourrait aussi signifier une fin de carrière. Mais pourquoi une telle décision ' Messi en aurait marre d’être tenu responsable des décisions du club et aurait fait savoir à son entourage qu’il se sentait comme un problème et qu’un départ était l’unique solution. De plus, le capitaine emblématique des Blaugranas aurait de profonds désaccords avec Quique Setién et cette situation l’empêcherait de continuer. Enfin, Messi n’aurait toujours pas digéré le départ de Neymar et les échecs de ses dirigeants pour le récupérer. En plus d’être devancé à la tête du classement de La Liga avec la victoire jeudi dernier du Real Madrid face à Getafe (1-0), le FC Barcelone devrait vivre des prochaines semaines très très mouvementées en interne... Affaire à suivre.

Articles liés