Annoncé dans le viseur du PSG pour renforcer le secteur défensif parisien qui va se retrouver orphelin de Thiago Silva, David Alaba est sorti du silence concernant son avenir.
Voici un nom qui est revenu avec insistance du côté du PSG ces dernières semaines. DavidAlaba, international autrichien de 28 juin, étant capable d’occuper trois postes à savoir latéral gauche, défenseur central et même milieu de terrain axial, serait une possibilité pour Leonardo. Scrutant le marché, le directeur sportif du PSG pourrait se laisser tenter par le joueur du BayernMunich, où il n’est contractuellement lié que jusqu’en juin 2021. Néanmoins, aucune prolongation ne semble être à l’ordre du jour dans l’esprit du principal intéressé.
Alaba n’a rien décidé pour son avenir
« Quel est le pour et le contre pour prolonger au Bayern ? Bonne question. Je ne pense pas à cela actuellement. Ces dernières semaines, je me concentrais sur le football et cela ne va pas changer prochainement. Une décision sera prise quand ? Je ne sais pas. Mais je vais devoir prendre une décision à un moment ». a assuré DavidAlaba à l’occasion d’un entretien accordé à Kicker. Reste à savoir si le PSG confirmera son intérêt pour Alaba.