Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Rabiot totalement relancé par Griezmann ?

Peu en vue depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann pourrait être poussé vers la sortie par sa direction. Et pour cela, le club catalan aurait imaginé un gros deal avec la Juventus qui comprendrait Adrien Rabiot…

Entré en toute fin de rencontre mardi soir en Liga contre son ancien club de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann semble en pleine rupture avec Quique Setién, son entraîneur, qui ne lui fait vraisemblablement pas confiance. Du coup, forcément, la presse étrangère s’en mêle et ne cesse de jeter un froid sur l’avenir de Griezmann au Barça. Après avoir imaginé un potentiel échange avec le PSG entre l’attaquant français et Neymar, c’est cette fois-ci la Juventus qui est évoquée pour Griezmann

Griezmann échangé avec Rabiot et Douglas Costa ?

Comme l’a révélé un journaliste de Rai Sport jeudi, le FC Barcelone apprécierait beaucoup les profils d’Adrien Rabiot et Douglas Costa du côté de la Juventus. Du coup, le club catalan pourrait proposer un échange entre ces deux éléments et Antoine GriezmannRabiot, qui sort lui aussi d’une première saison parfois très difficile avec la Vieille Dame, viendrait ainsi renforcer l’entrejeu du Barça. Reste à savoir si cette opération tiendra la route.

Articles liés